Voie Torah

À moins d’habiter dans un endroit reculé, notre environnement est grandement impacté par les voitures. Elles polluent, font du bruit. Beaucoup de gens passent des heures par jour avec des ronronnements de moteurs en fond sonore. Nos paysages sont défigurés par les routes.

#NoCars

Les voitures sont un gros facteur de stress. Elles sont un danger. Nous devons toujours être sur le qui-vive. Depuis l’invention de la voiture, les accidents de la route ont fait des millions de morts. La voiture a certes rendu des services, mais est-ce que cela vaut le coup ?

Les voitures ruinent les budgets des familles. Moins quelque chose est essentiel à la vie, plus on a besoin d’en faire de la publicité. La voiture est un bon exemple. Il existe de nombreuses alternatives pour se déplacer rapidement, certaines trop méconnues.
Lors du Salut de l’Humanité, lorsque nous aurons appris à faire face à notre opposé, aux « extraterrestres », nous aurons tous accès à des technologies qui rendent les voitures obsolètes.

#Merkavah

On reconnaît les plus grands imbéciles à leur passion pour la politique, le football professionnel, la chasse et à bien d’autres choses. Parmi tous ces champions du monde, il y a la catégorie des passionnés de voitures : ils ont oublié l’Essence (de la vie).

#Voiture #Lux

Ce n’est pas avec une belle voiture que l’on attire la dimension féminine du Divin. On attire la Shekhina avec une belle Voie-Torah, celle qui mène à notre Royaume Intérieur.