Remède Universel

« HaTikoun HaKlali » (« Le Remède Universel »)
התיקון הכללי
Guematria = 666

Le monde est malade. Le temps est venu de se faire « vacciner », qu’on le veuille ou non, afin que l’Humanité entre dans une ère de paix universelle.

« Lys » se dit « Shoshana » en hébreu, mot venant de « Shesh » (« Six »). Cette fleur à l’origine du symbole de l’étoile de David comporte six pétales et six étamines.

« HaShoshana » (« La Fleur de Lys »)
השושנה
Guematria = 666

#LeRoiQuiVient


Adam, l’Homme, a été créé le 6ème jour.
Le nombre 6, comme le nombre de jours de la Création avant le Shabbat, représente la Matérialisation. Six, c’est la lettre Vav, la 6ème lettre de l’alphabet hébreu.
Les Vavim sont les crochets utilisés dans le Temple.

L’Homme accompli qui a corrigé ses traits de caractère correspondant aux 6 midot de Zeir Anpin est un Roi, et le symbole de la royauté est la Fleur de Lys.

La royauté s’acquiert par la connexion avec la sefira Malkhout, la Shekhina. Quand le Six / le Sexe (Zeir Anpin) entre dans la Coupe / matrice vierge, Zeir Anpin et la Shekhina sont Un et font venir la Délivrance Finale.

#LeCouple #LaCoupe #JouitFeu


Le Remède Universel, c’est le sexe : une sexualité épanouie qui nous permet de jouir de la Présence Divine.

#SexSexSex


Le Salut de l’Humanité dépend du Tikoun / de la réparation du Six, du Sexe. Viols, avortements, familles brisées par le divorce, esclavage sexuel… Une grande partie du mal dans le monde provient de la mauvaise maîtrise de l’énergie sexuelle.

L’union sexuelle permet de se rapprocher du Divin, mais l’Étincelle Divine de l’Amour est en exil, entourée d’une écorce (« klipa »). Plus une Lumière Divine est grande, plus l’écorce destructive qui l’entoure est grande.

Une sexualité épanouie vécue de manière pudique nous connecte directement au Divin. Le Tsadick est caché.

#MesDeuxSaints


Le faux Remède Général, c’est celui que cherchent à vendre des gourous manipulateurs cherchant à entraîner le monde dans leur folie, comme certains rabbins de tendance hassidique Breslev qui enseignent que la masturbation créé des démons.

Le Remède Général ne consiste pas à marmonner des psaumes, à faire des pélerinages.
La Gueoula ne viendra pas par les prières, mais par l’action. Pas par la foi, mais par la connaissance.

Ceux qui ont démonisé le Serpent qui offrait la Connaissance et ont préféré suivre comme des moutons un dieu jaloux, cruel et manipulateur vont devoir se faire vacciner.

#NahMan #OuMan #NombreDeLHomme #TikounHaKlali