Élu

« Melekh HaMachia’h » (« Le Roi Messie »)
מלך המשיח
Guematria = 453
= guematria de « HaSkizophrenia » (« La Schizophrénie »)
הסכיזופרניה

#RoiSansCouronne


Perception perturbée de la réalité, idées délirantes,… le Syndrome de l’Élu est un mal que l’on retrouve essentiellement chez les hommes et non chez les femmes (les grandes religions monothéistes sont de dimension masculine). Ceux qui se prennent pour des messies sont presque toujours des hommes malades spirituellement, n’ayant pas trouvé la paix intérieure.

Se prendre pour le « Peuple Élu » est également une schizophrénie, cette fois-ci à l’échelle collective. Le Erev Rav (les dirigeants religieux) utilise de nombreux stratagèmes afin de pousser les Juifs à suivre la Halakha, la Loi Juive, comme des moutons. Malgré une recherche spirituelle sincère, de nombreuses personnes tombent dans ce piège et adoptent à leur tour des comportements schizophrènes.

#PeupleHallu


La Loi Juive interdit la consommation d’un vin touché par un non-juif car rendu impur. Mais le vin représente les secrets de la Torah, et le fait de suivre la Halakha créé une barrière empêchant d’accéder à l’intériorité des choses. La Halakha prive l’homme de la dimension féminine, de sa couronne faisant de lui un vrai « Roi ».

Nombre de rabbins et religieux sont dogmatiques, refusant d’étudier la Torah de façon symbolique : ce sont de véritables anti-c’est mythe.

Suivre la Halakha n’a rien à voir avec le fait de faire la volonté divine, mais celle du démiurge qui veut vous faire « garder » le Shabbat et vous couper du monde de l’action concrète.

La vérité n’est pas particulièrement belle de premier abord. La trouver demande de se remettre en question. Personne n’y échappera. Lors du Salut de l’Humanité, quand la vérité éclatera, tout le monde devra se remettre en question : les religieux aussi bien que les laïcs, les sionistes aussi bien que les antisionistes, etc. Les imbéciles emplis d’ego vont devoir apprendre l’humilité.

Il faut mettre fin à 2000 ans de judéo-crétinisme : la véritable Torah n’est pas une Torah de Bisounours, mais la Torah de Samael.

#ÉluSioniste