Pute Française

En hébreu, France se dit « Tsarfat » dont on retrouve les lettres dans le mot « Pritsout » (« Débauche », « Luxure ») : la femme française est universellement reconnue pour incarner la débauche.
צרפת
פריצות

#DépraveÀSion


La France est le pays de Marianne, mais aussi celui du culte idolâtre de Marie, du culte marial : de la pénétration par les forces du mal.

#PénètreÀSion #Cul-teMarial #LuxureFrançaise #SainteMerdeDeDieu


« La France cristallise les forces les plus négatives et son raffinement propre marque la plénitude du raffinement du monde. » (Rabbi de Loubavitch)

#CristalliseÀSion #RaffinementFrançais #LuxFrançais


« Sod » veut dire « Secret ».
סוד
La France a omis le Sod. Tout va s’inverser.

Le pilier gauche de l’Arbre de Vie correspond à la dimension féminine, soit la sefira Guevoura / la rigueur : la droite politique. Ceux qui croient aux hommes/femmes politiques sont des imbéciles. Tout va s’inverser et les imbéciles qui vénèrent les hommes politiques d’extrême-droite se révèleront être de véritables gauchistes.

#MarieLaPeine #SousFrance #FHaine


Il n’est pas étonnant de voir comment la France s’est laissée pénétrer par les services secrets russes grâce à la droite nationaliste / catholique / patriote française.
Par exemple, lors de la révolte des gilets jaunes, des comptes typiques de ceux utilisés par le FSB (ex KGB) ont été parmi les plus actifs à promouvoir le général Pierre de Villiers sur les réseaux sociaux.

La Fille aînée de l’Église, la pute française, prône la « Patrie » et les « Valeurs Chrétiennes » : elle suce les douguinistes et écarte les cuisses devant le mal / les mâles dominants.

#Putain #Pétain #Putin#CulteDuBaal