Pantera

Les récits mythiques qui décrivent la lignée davidique, les ancêtres du Machia’h (Messie), ont en commun de parler d’inceste, de prostitution, etc.
Comme si le Machia’h devait venir de façon cachée, de manière « pas très orthodoxe » diraient certains. « Pas très catholique » diraient d’autres.

#Pantera #ParentalAdvisory #ExplicitContent


Le Machia’h a une ascendance douteuse :

Les deux filles de Loth ont couché avec leur père pour lui donner une descendance.
Tamar a dû se déguiser en prostituée pour s’unir avec Judas et enfanter Peretz.
Le père du Roi David le soupçonnait de ne pas être son fils biologique. Lorsqu’il devint roi, on le soupçonna de ne pas être Juif car descendant de Ruth (elle-même descendante de Loth), une convertie de Moab.

#Parent #Panter


Celsus (IIème siècle) ainsi que le Talmud parlent d’un certain Yeshoua (Jésus), né de l’union entre une juive, Miriam (Marie) avec un soldat romain nommé Pantera / Pandira.

Il est écrit qu’il était aussi appelé comme « fils de Stada », parce que ce nom a été donné à sa mère Miriam, soupçonnée d’être une « Sotah », c’est-à-dire, d’avoir « dévié » et commis un adultère (Talmud, Shabbat 104b).

#PanthèreNoire


Pandira
פנדירא
Guematria = 345
= guematria de « HaShem » (« Le Nom »)
השם

Pour la protéger des charognards, la Panthère a pour particularité de hisser la carcasse de sa proie sur un arbre.

#BenPandira #FilsDeDieu #PenduÀUnArbre #PanThéra(pie)


Panthera / Pantheros (πάνθηρος) est proche de « Parthenia » Παρθενια (« Virgnité ») / « Parthenos » Παρθένος (Vierge) : au 1er siècle de notre ère, les jeunes Romains apprenaient le grec à l’école, le grec et ses jeux de mots…


Sans la Septante, la traduction de la Bible en grec, il n’y aurait jamais eu de Christianisme. De même, il n’y aurait jamais eu de Protestantisme sans l’invention de l’imprimerie. La Septante a permis de faire connaître les récits bibliques aux personnes de culture gréco-romaine. Le Christianisme prolonge ainsi les cultes à mystères (Mithra, Dionysos, Isis…).

La France est particulièrement liée à Miriam / Marie / Marianne, à la dimension féminine du Divin, et tient une place centrale dans le cul-te marial, culte idolâtre de la « Mère de Dieu » qui se prononce comme « Merde Dieu ».

La France est également le pays de la « Pritsout » : la Débauche.

#Pantera #ExplicitLyrics


« Tsarfat » (« France » en hébreu)
צרפת
Guematria = 770
= guematria de « Beit Machia’h » (« Maison du Messie »)
בית משיח
= guematria (avec finales) de « Ben Zona » (« Fils de Prostituée »)
בן זונה

#Mérovingien #CachezCesSaints


Jésus est une création littéraire / théâtrale, un personnage mythique qui n’a rien d’humain. La preuve : il ne rigole pas une seule fois dans tous les Évangiles.

En yiddish, « Dieu d’Avraham » se dit « Got fun Avrohom ».
גאט פון אברהם

Dans « Fun » il y a « Un » car Dieu est Un.

Dieu est Un mais il est aussi Drôle.
Lu à l’envers, « Drôle » devient « Lord » (« Seigneur »).

#Adonay


Le mot « Roi » est issu de la racine indo-européenne « Reg » (« Rix » en gaulois) qui signifie « Diriger » et que l’on retrouve dans le mot « Rigole » (d’eau) issu du latin « Regula ».
C’est la raison pour laquelle « Machia’h » est l’anagramme de « Ysma’h » (« Il sera heureux »).
משיח
ישמח

#RixGaule


Dans « Zygomatiques » on entend le mot « Atik », le partsouf (« visage » de Dieu) le plus élevé correspondant à la sefira Keter (Couronne) d’où vient le Machia’h.
עתיק

De même, on retrouve dans le mot « Marrant » le son « Mar » (« Maître ») qui correspond à l’un des noms du Machia’h : le Goel est rigolo.
מר

Marrant = « Mar en » = le Messie est en chacun de nous, il suffit de savoir rigoler afin de se détendre l’Esprit et le transformer en Saint Esprit.

#Clown #Crown


La vérité est que pendant 2000 ans, des millions de gens ont adressé leurs prières à un « Fils de P… ».
La vérité est que c’est au nom du mythe d’un « Fils de P… » que l’on a massacré des populations entières, colonisé, détruit des civilisations, brûlé sur le bûcher, etc.
Et ce n’est pas une blague.


Mort à l’acrobate ! Vive Christus le Clown !

#RevolutionIsMyName #CirqueMessianique