Origine : Ani Mal

Les mots Corne et Couronne partagent la même étymologie : ils viennent du latin « Corona », qui lui-même vient de la racine indo-européenne (s)Ker qui veut dire Tourner.

#Corona #Tournée


À l’origine, la lettre Aleph représentait une tête de bœuf avec ses Cornes.

Au fil du temps, la tête de bœuf s’est retournée pour donner la lettre A de l’alphabet latin.

#SacraCoronaUnita #UneOffreQueVousNePourrezPasRefuser


Les cornes représentent l’homme qui a vaincu l’animal.

De manière symbolique, l’homme vainc son âme animale grâce au langage, et il en fait la lettre Aleph, qui symbolise la sefira Keter, la Couronne.

Le Temple n’est pas un abattoir. Tu es le Temple. Libère l’Ani (le Soi) du Mal. Renverse le Mal, dévoile l’Âme, l’Aleph, le Un.

#LibèreÀSion #AnimalLiberationFront #ALF


« Tsim’honout » (« Végétarisme »)
צמחונות
Guematria= 600
= guematria de « Késhèr » (« Liaison »)
קשר
= guematria de « Shesh » (« Six »)
שש

Il faut manger Késhèr.

#VieEnDeux #KéChair #Kasher


Le nombre 6 correspond à la lettre Vav (6ème lettre de l’alphabet hébreu). Un Vav est aussi le nom donné aux crochets utilisés dans le Temple.

La lettre Vav sert de conjonctif (« Et ») et lie les mots entre eux. Le 6ème jour, « Yom HaShishi », fait le joint entre la semaine et Shabbat, le « Sex » entre l’homme et la femme, etc.

C’est également le jour où, selon la Bible, dans Bereshit, l’Homme a fauté, le jour où a commencé l’exil, où l’Homme s’est déconnecté d’HaShem.

« Brochette » se dit « Shish » en turc, comme dans « Chiche-kebab ».

#Bereshit #Brochette


En s’abstenant de se nourrir de la mort, on répare la lettre Vav du nom de Dieu YHVH, celle qui connecte au dernier Hé, la Malkhout.

#ChairFruitDéfendu


« Vegan » peut se lire ainsi en hébreu : « Vé » (« Et ») + « Gan » (« Jardin ») : la Connection au Jardin.
וגן

Le Jardin représente la Malkhout, ce monde-ci, qui est comme un jardin que nous devons travailler afin d’en faire un lieu régi par des lois harmonieuses pour tous : un Paradis.

Le monde physique est régi par des lois qui sont à ce jour d’ordre chaotique et injustes. En exil, il est comme un enfer et le travail de l’Homme consiste à rétablir la connexion avec Dieu.

Pour dévoiler le Spirituel dans le Matériel, il faut s’efforcer de chercher le sens profond des choses qui nous entourent, ne dédaigner aucune créature, même les plus faibles, ou celles qui apparaissent les plus faibles. Quel sens donnes-tu au mot Amour ? Comment aimes-tu l’agneau ?

Par notre respect de la vie des autres créatures vivantes, la Présence Divine se dévoilera, le mal se transformera en bien, et l’enfer en Paradis.


Pour dévoiler la Malkhout, il faut sacrifier la Bête : notre âme animale, nos pulsions primaires. Ainsi, nous pourrons construire une « Beit » (« Maison » en hébreu) pour la Présence Divine.

#Bête #Homme #Beit #Home #BeitVeGan


« Tivonout » (« Véganisme », « Végétalisme »)
טבעונות
Guematria = 543
= guematria de « Ehyeh Asher Ehyeh » (« Je serai qui Je serai », Exode 3:14)
אהיה אשר אהיה

« Asher » (« Qui », « Que ») est un pronom relatif, qui se distingue des autres pronoms par sa faculté d’introduire une nouvelle proposition.

L’Asher.

Nous sommes ce que nous mangeons.

« Ani » veut dire « Je » en hébreu.
אני
Afin de faire venir la Délivrance Finale, chacun et chacune doit s’efforcer de s’abstenir de consommer des produits d’origine Ani-Mal.

#Origine #AniMal #Déconnexion


Lâche. Erre.

#Meet #Meat #flESH #Faim #Fin #VieEnDeux #TheEnd