La Russie

« Russie » se dit « Roussia » en hébreu.
רוסיה
Guematria = 281
= guematria de la racine Resh-Pé-Aleph (Refa), qui signifie « Guérir »
רפא
= guematria de « Afar » (« Cendres »), « Refa » à l’envers.
אפר

#VieRusse #VaccinRusse #VacheRousse #MosCow #DesCendres


Le mot « Vaccin » vient du latin médiéval « Variola Vaccina » (« Variole de la Vache »), de « Vacca » (« Vache »). La vaccination a été élaborée suite à la constatation que les personnes en contact avec les vaches n’étaient jamais infectées de la variole humaine, suite à une immunisation par la variole de la vache.

Dans la parasha ‘Houkat (Nombres 19:1 – 22:1), il est écrit que Dieu prescrit à Moïse et à Aaron le « Décret de la Torah » (‘Houkat HaTorah), de fabriquer une eau purificatrice à partir des cendres d’une vache rousse, qui seule a la propriété de purifier du contact d’un cadavre d’une personne.

« Ash » veut dire « Cendre » en anglais : « Eau Lave Ash ! »

Lave Wash !


La Vache Guérit.


En Inde, la Vache est vue comme une Mère Universelle : « Gao Mata », la Mère Vache. Elle symbolise le sacrifice de la créature pour le Créateur.

« C’est la Vache qui est l’immortalité, et c’est la Vache qu’on révère en tant qu’elle est la mort ; la Vache, c’est tout ce qui est. » (Atharva Veda).

En kabbalah, le Seder Hishtalshelout, l’Enchaînement des Mondes, est à l’images des Poupées Russes (Matriochkas) : les sefirot sont emboîtées les unes dans les autres.

Le mot russe « Matriochka » est dérivé du prénom féminin « Matriona », désignant une femme de la campagne aux formes généreuses.

Matriochka
מטריושקה
Guematria = 670
= guematria de « Seteri » (« Caché », « Secret »)
סתרי

#Matriochka #Matrix

« Fat » (« Gros ») + « Ima » (« Mère » en hébreu).
Fat-ima

Le prénom « Fatima » signifie « Sevré » en arabe.

#SecretMatriochka


La Shekhina dit « Je suis noire, ô filles de Jérusalem. » (Cantique des Cantiques 1:5) car lors de l’Exil la Lumière est voilée.

#ShekhinaNoire #ViergeNoire

Le dernier exil, celui d’Edom, d’Essav, correspond au fer.
Fer en anglais = « Iron » = anagramme de « Noir »

Iron Maiden = « Vierge de Fer », instrument de torture faisant penser à une poupée russe.

La Vierge de Fer, c’est la Shekhinah qui est « torturée », particulièrement lors de l’Exil d’Edom. Quand l’Humanité est coupée du côté féminin du Principe Divin, les énergies spirituelles ne fonctionnent pas en synergie. Le Christianisme, qui est la pire des idôlatries au vu du nombre de morts au nom de cette religion, est la conséquence de ce désordre spirituel.

Selon Rabbi Na’hman de Breslev, « une malédiction qui n’est pas méritée se retourne finalement contre celui qui la formule ». Lors de la Délivrance Finale, les malédictions que faisaient les antisémites de toutes époques contre les Juifs « adorateurs du Diable » se retourneront contre eux : le Christianisme se révélera avoir été la plus grande supercherie religieuse menée par le côté obscur.

Iron Maiden
איירון מיידן
Guematria = 391
= guematria de « Yehoshoua »
יהושע

#ViergeNoire


Le rouge est la couleur du sang et de la lave, la force qui donne la vie au corps et à la Terre (« Adama » en hébreu).
En hébreu Adam est apparenté au rouge.
Adom = Rouge en hébreu.
Edom (Essav), le « matérialiste » est également lié au rouge.

La Vache Rousse (Para Adouma) représente la matérialité. Une vache dont tous les poils sont rouges représente la matérialité complètement déconnectée du divin (Edom).

La Russie est la plus grande nation du monde en terme de superficie. Son armée était appelée Armée Rouge, le Kremlin est situé sur la Place Rouge, et son parlement s’appelle la Douma.


L’année 1999 fut importante d’un point de vue astrologique. Le 11 août 1999 eu lieu la dernière éclipse totale de soleil.
Vladimir Poutine sortit de l’ombre pour devenir chef de gouvernement le 9 août. Pendant ce temps, Paco Rabbane prédisait la chute sur Terre de la station Mir.

#VladiMir #PâquesAuRabban


On roussie en brûlant légèrement.

#TerreBrûlée


En hébreu, Roussia (Russie) et Souria (Syrie) sont des anagrammes.
רוסיה / סוריה

#HolyCow #OhLaVache #OhPutin


« Mother Russia how are you sleeping ? »

#Rephaim