Pulsar

Un Pulsar, contraction de « Pulse » et de « Star », est une étoile à neutrons produisant un signal périodique allant de l’ordre de la milliseconde à quelques dizaines de secondes quand elle tourne sur elle-même.
La matière qui est en son centre est la plus dense de l’univers.


Pulsar
פולסר
= guematria de « Shalom »
שלום

#PulseÀSion


376 est un nombre automorphe, c’est à dire est un entier naturel dont la suite des chiffres du carré se termine par celle du nombre lui-même. C’est un nombre qui « pulse ».
376 x 376 = 141376
376 x 376 x 376 = 53157376
376 x 376 x 376 x 376 = 19987173376
etc.


À la Fédération Galactique, nous utilisons les pulsars comme des phares aidant à la navigation des vaisseaux spatiaux dans l’Uni-vers.
Le pulsar nous éclaire, nous aide à naviguer lors de nos explorations spatio-temporelles.


« Shalom » a la même racine que le mot « Shalem » (« Complet », « Entier »). Les lois de l’univers sont les mêmes ici-bas que dans l’infiniment lointain.
Le Divin est Uni-vers.


L’étude des pulsars a par exemple permis de prédire l’existence des ondes gravitionnelles, dont l’existence a depuis été confirmée.

Certains conspira-sionistes affirment que les Juifs sont en fait des Quasars : les plus grandes sources lumineuses de l’univers (contrairement aux pulsars qui sont des étoiles, les quasars sont des galaxies).

#ConspireÀSion #Quasars