Îles Marshall

La Lumière de la Nouvelle Torah sort des Îles Marshall.

Mots-clés : Marshall, Militaire, Pacifique, Micro, Enceinte, Son, Lumière, Puissance, Souffle, Nucléaire, Peau, Rayons, Cornes, Atoll, Lune, Amplification, Bombe, Bikini.

#DélivranceFinale #Yokwe


Les Îles Marshall, archipel de l’océan Pacifique, forment un état d’environ 75 000 habitants, situé en Micronésie (« les petites îles »). Elles ont été successivement envahies par les Espagnols, les Allemands, les Japonais et les Américains.

Les Îles Marshall sont tristement célèbres pour avoir été un site d’essais nucléaires des États-Unis. De 1946 à 1958, elles ont reçu l’équivalent de 1,6 bombe d’Hiroshima par jour.


En février 1946, un dimanche, à la sortie de l’église, le gouverneur militaire des îles Marshall expose l’expérience nucléaire au roi Juda, chef de la population de Bikini :

« Les scientifiques américains veulent transformer une grande force destructrice en quelque chose de bénéfique pour l’humanité et en finir avec toutes les guerres. Êtes-vous prêts à sacrifier vos îles pour le bien de l’humanité ? »

Ce à quoi le roi Juda répond :

« Tout est bien. Tout est dans les mains de Dieu. »

Le gouverneur reprend :

« Si tout est dans les mains de Dieu, c’est forcément bien. »

Tout est pour le bien. C’est clair.

Nu et clair.

#Bikini


Îles Marshall
איי מרשל
Guematria = 591
= guematria de « HaShofar » (« Le Shofar », « Le Cor »)
השופר

#ExplosionDuShofar #BoutDuMonde #RayonsDeLumière


« Or, le Mont Sinaï était tout fumant, parce que le Seigneur y était descendu au sein de la flamme ; sa fumée montait comme la fumée d’une fournaise et la montagne entière tremblait violemment.
Le son du shofar allait redoublant d’intensité ; Moïse parlait et la voix divine lui répondait. » (Exode 19:18-19)

Le Shofar est une Corne dans laquelle on sonne. Il en sort un son « nu et clair » rappelant la Présence du Roi des Rois.

#Roy #Rey #Ray


Les Cornes représentent l’Homme qui a vaincu l’animal. Elles symbolisent la Puissance.

Puissance nue et claire.


« C’est un éclat éblouissant comme la lumière, des Rayons (Karnayim) jaillissent de ses côtés et servent de voile à sa grandeur. Devant lui marche la peste, et la fièvre brûlante suit ses pas. » (‘Habakouk 3:4-5)


En hébreu biblique, « Corne » se dit « Keren », et s’écrit comme « Karan » (« Rayonnant »). « Keren » signifie « Rayon » en hébreu moderne.
קרן

« Or, lorsque Moïse redescendit du mont Sinaï, tenant en main les deux tables du Statut, il ne savait pas que la peau de son visage était devenue Rayonnante (« Karan Or ») lorsque Dieu lui avait parlé. » (Exode 34:29)

Rayonnement nu et clair.

#Machiah #LeCorpsNu


Marshall est le nom d’une célèbre marque d’enceintes, enceintes qui laissent passer un son clair et puissant.

#Amplification #Micro #MurDEnceintes #LeSouffleNuEtClair


Lors de la bataille de Jéricho, c’est au son du Shofar que les enceintes de la ville s’effondrèrent.


Le nom Jericho vient de « Yarea’h » (« Lune »). La Corne a souvent été associée à la lune.

Deux cornes = deux croissants de lune = L’Une = Lumière = Atoll

« Èt » veut dire « Temps » en hébreu.
עת
Lune + Èt = Délivrance

Il faut des Lunettes pour se protéger du Flash.

Lors du Temps de la Délivrance, Masculin et Féminin seront unis, nous aurons les bonnes Lune-Èt, nous pourrons enfin voir : les deux Grands Luminaires seront réunis.

#Atoll #Opticiens #RéfléchisBien


Jéricho, c’est aussi le nom donné aux missiles balistiques israéliens capables de transporter des charges nucléaires.


En hébreu, « Peau » et « Lumière » s’écrivent et se prononcent presque de la même façon : « Or ».

Peau = ‘Or (עור)
Lumière = Or (אור)

Les mots anglais « To Shine » (« Briller », « Émettre de la lumière ») et « Skin » (« Peau ») partagent la même racine indo-européenne que l’on retrouve dans de nombreuses langues.

#Cor #Corps #FleshDeLumière #Esh ##Flash #Enceinte


Castle Bravo est le nom de la bombe H la plus puissante testée par les États-Unis, libérant une énergie de 15 mégatonnes, soit mille fois celle d’Hiroshima.

L’explosion eut lieu sur l’atoll de Bikini, le 1er mars 1954.


Le Son du Corps, c’est son intériorité.

On ne touche pas à la matière sans prendre des précautions. C’est trop intime. Il y a des règles : il faut garder la Brit, l’Alliance. C’est la raison pour laquelle dans le livre du Zohar, le Shofar est assimilé à la sefira Yessod.

#SonDuCor #Atome #Atoll #Bikini #VoirLaLumière #BombeAnatomique

Il faut faire tomber l’enceinte, passer le Mur du Son.

#Enceinte #Atoll #Kotel #MurDuSon


« Aur » veut dire « Lumière » en hébreu et « Porte » en marshallais (nom d’un atoll de 42 îles)
אור

#PorteDeLumière


« Belly » (« Ventre » en anglais), et « Bélier » (dont la corne sert à fabriquer le Shofar) partagent la même racine indo-européenne, « Bhel » qui veut dire « Gonfler » / « Bomber » / « Devenir plus grand » / « Se mettre en colère ».


Les femmes des Îles Marshall sont de nature très pudiques. Cela avait par exemple été déjà remarqué par les premiers explorateurs européens de Bikini.


Pendant des dizaines d’années, de nombreuses femmes des Îles Marshall ont accouché de bébés déformés. Honteuses, elles jetaient leurs bébés à la poubelle et n’en parlaient à personne. Encore aujourd’hui, les habitants se souviennent avec effroi des « bébés-méduses » comme ils les appellent, qui naissaient sans os et mourraient quelques heures après la naissance.


Encore récemment, de jeunes femmes marshallaises enceintes ont été envoyées aux USA. Privées de passeports et enfermées jusqu’à leur accouchement, leurs bébés étaient ensuite vendus entre 25 000 et 40 000 dollars. Un homme a été condamné cette année pour le traffic de 75 nouveaux-nés en 3 ans dans 3 états (Utah, Arizona, Arkansas). Mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg : les femmes marshallaises ont été victimes de traffics d’enfants pendant des dizaines d’années.


Les Îles Marshall pourraient être le premier pays à disparaître à cause de la montée des eaux.
L’atoll de Kili, où résident les éxilés de Bikini et leurs descendants, est l’un des plus touchés par les inondations. Ces dernières années, il est devenu pratiquement inhabitable. Ses habitants recherchent une nouvelle terre d’accueil.

#AccordsDeParis #COP21 #PlanMarshall


Depuis le 19ème siècle et jusqu’à aujourd’hui, les Îles Marshall sont infectées par de véritables armées de missionaires cherchant à les convertir en masse au christianisme. Cela a transformé un peuple de « guerriers » en esclaves de l’Empire. Heureusement, tout va bientôt se retourner. Les plus petits ne se laisseront plus se faire exploiter. Au contraire, la lumière des « petits », de ce qui est caché, la Nouvelle Torah, se révélera infiniment plus grande que celle des « grands ».

La devise des Îles Marshall est « Jepilpilin ke ejukaan » (« Réalisation grâce à un effort conjoint »).

#Micronésie


Lors de la Délivrance Finale, il y aura des essais pacifiques dans l’océan nucléaire.


L’Oint.

#Phare